New Girl : une série Netflix à voir

Si vous avez besoin d’une série avec de courts épisodes et rigolote, n’hésitez plus ! New Girl est fait pour vous.

J’avoue qu’au début j’étais un petit peu septique (au premier épisode et en voyant le nom « New girl » qui peut rapidement paraître être une série trop girly), et finalement c’est une comédie vraiment géniale ! Et pour tout vous dire, même mon homme adore, ce qui peut également vous prouver que ça ne sera pas « nian-nian » !

Alors surtout; ne vous arrêtez pas au nom d’une série ni au générique (ci-dessus), car c’est vrai que la première fois qu’on le voit on peut facilement fuir et quitter dès le premier épisode. A présent, j’avoue adorer ce petit générique !

Cette série est disponible sur Netflix pour ceux qui ont un abonnement, j’ai un abonnement depuis plusieurs années chez eux et je pense bientôt vous faire un article sur ce sujet. Dans tous les cas, j’y fais de bonnes découvertes mais c’est vrai qu’il y a une petite déception vis-à-vis du catalogue qui n’est pas assez garni. Nous n’avons pas non plus les dernières saisons des séries disponibles sur le catalogue.

Synopsis de la série NEW GIRL :

C’est l’histoire d’une jeune femme nommée Jess qui recherche une colocation après quelques rebondissements dans sa vie amoureuse. Elle se retrouve entourée de trois garçons (Schmidt, Nick et Winston) aussi drôles les uns que les autres ! Jess est de nature très rêveuse, maladroite et plutôt naïve ce qui l’a rend très attachante.  C’est donc l’histoire d’une cohabitation mouvementée et très addictive !

Il y a différents avis sur New Girl : très positifs ou négatifs alors je vous conseille de faire votre propre avis et de partager avec moi vos critiques !

Bon visionnage ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.