[SMASH THE CAKE] La séance photo originale pour les 1 an de Baby Popinette

Comment fêter la première bougie de bébé

Pour notre part, on a commencé à préparer tout cela assez tôt (vers novembre pour février). Étant donné que nous n’avions pas prit de photographe à la naissance (à part le photographe de la maternité) nous avons décidé d’immortaliser sa première année de diverses façons dont celle de ce fameux shooting photo.

Smash the cake, kezako ?

Il s’agit de préparer un gâteau selon le régime alimentaire de votre bébé chou, nous avons limité au maximum le sucre et à base de yaourts par exemple… Le but sera d’avoir un beau décor pour y placer bébé qui lui sera habillé d’une tenue à laquelle vous ne tenez pas forcément. Et voilà, c’est parti pour une séance photo 100% naturelle et rigolote, car honnêtement nous avons bien rigolé !

Le plus complique je pense, c’est le nettoyage de bébé et de la pièce.

Mais franchement, si c’était à refaire je n’hésiterai pas une seconde ! Notre puce était ravie, en plus jouer avec les textures c’est vraiment de son âge et pour moi c’est le moment idéal de craquer notre slip ! La famille qui était présente était assez sceptique du principe mais une fois qu’ils ont reçu les clichés ils ont vite changé d’avis et on trouvé ça super chouette !

 

Le budget pour le shooting photo

Selon votre photographe cela va énormément varier. Une fourchette de prix serait entre 150 euros et 350 euros.

Quelques photos de notre séance Smash The Cake

smash the cake

 

 

Et vous comment allez-vous immortaliser la première année de votre bébé ?

 

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :