Le Restaurant K’Baroque : The place to be à la St Valentin

★★★★★

Un restaurant plein de poésie

Le K’Baroque est certainement mon restaurant préféré à Bordeaux. Le décor est théâtral avec un magnifique plafond d’étoiles vous emmènerons loin de vos tracas quotidien. Une vraie petite pause que l’on doit parfois s’offrir pour souffler un peu.

L’ambiance de ce restaurant est Romantique, alors si vous recherchez LE restaurant sur Bordeaux pour la Saint Valentin : FONCEZ. Vous ne serez pas déçu car il s’agit vraiment d’un univers unique.

La carte et les tarifs

En plus d’être un magnifique restaurant, j’y ai toujours bien mangé. La carte est originale, même si je préfère tout ce qui est classique, j’ai tout de même trouvé un plat qui me correspondait. Pour les entrées et les desserts vous pouvez avoir un défilé des entrées et une parade de desserts présentant en petite quantité chaque plat.

Vu la qualité des produits, des plats je ne trouve pas que les prix soient exorbitants, comptez 34 euros par personne si vous prenez entrée/plat/dessert.

Situé sur les Quais de Bordeaux

Vous retrouverez ce restaurant au cœur de Bordeaux, au niveau des Chartrons, près des Quais. Il faudra bien penser à réserver car c’est un restaurant où j’ai toujours vu beaucoup de monde. Il est plus intéressant de réserver le week-end car il y a des petites animations tout le long de la soirée que je ne vais pas vous spoiler dans cet article ! 🙂

1 Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux

Ouvert de 12:00 à 14:00, & de 20:00 à 22:30

Téléphone : 05 56 52 31 20

Ce que j’aime dans ce Restaurant

      • La décoration
      • L’ambiance
      • La musique
      • La qualité des plats
      • Tarif pas trop élevé par rapport à l’originalité du restaurant

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :