Popinette est de retour !

Popinette is back

Hé oui ! Me revoilà ! (ENNNFFFFIIIIIN vous me direz)

Après un planning tellement chargé, je me pose un peu pour vous réécrire ici. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que nous avons rénové notre salle de bain, baptiser notre enfant mais aussi que je suis en pleine création d’entreprise. En bref, j’ai vraiment eu un planning overbooké mais avec des bols d’air frais avec les vacances.

Du coup, j’ai délaissé mon blog et j’en suis désolée ! Notamment avec mon Jeu Mystère. Mais cela veut aussi dire que de nombreux articles vont arriver sur ces derniers projets que nous avons réalisé. 🙂 Et je reviens en Septembre pour notre fameux jeu mystère semaine par semaine pour enfin vous faire gagner le lot.

Pour l’anecdote, j’avais même oublié de payer mon hébergement et nom de domaine, le temps passe tellement vite… Et apparemment, comme j’avais sélectionné l’option renouvellement automatique et que je mettais une carte virtuelle du montant de l’abonnement de l’année, j’ai failli avoir une société de recouvrement aux fesses. La Bouleeeeeette.  Du coup, avec OVH, je vous conseille de cocher l’option renouvellement manuel si comme moi vous avez la tête en l’air. Par contre, vous risquez de perdre vos contenus si vous oubliez au delà d’un mois de renouveler votre site (Coucou chéri, cette phrase est pour toi haha).

Voilou, je suis donc de retour, en même temps la rentrée approche tellement à grands pas, qu’il est temps pour moi de m’y remettre à bloc.

 

 

 

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :