Le Karl : l’endroit où bruncher à Bordeaux

Pour avoir tester plusieurs endroits sur Bordeaux pour le petit-déjeuner, il n’y a pas de doute, mon endroit préféré c’est le Karl ! Je m’y rendais la majorité du temps en vélo.

Bruncher au Karl à Bordeaux

The place to Brunch

Vous trouverez une carte pour les plaisirs salés et sucrés. Vous pouvez petit-déjeuner comme déjeuner au Karl. Seulement attention, la carte du matin s’arrête à partir d’une certaine heure. Donc pour les fans de chocolatine & co il faudra veiller à y aller avant midi !

Les points négatifs

Il fallait que je creuse un peu, mais les seuls points négatifs sont : la taille de la salle, il n’y a pas énormément de place. C’est donc assez vite rempli, parfois j’ai fait demi-tour étant donné qu’il n’y avait aucune place et que mon ventre gargouillait ! ^^ L’autre point négatif coule de source : petite salle, tables rapprochées = bruyant. Mais voilà ces points ne m’empêcheront pas d’y retourner encore ! Un autre point négatif : les tableaux de traviole à chaque fois j’ai envie de ramener mon niveau pour les remettre droits ! ^^’ hahaha

Les cartes

La carte du petit-déjeuner
La carte du déjeuner

La carte du soir

Et bon appétit bien-sûr ! 🙂

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :