Envie d’ailleurs

Depuis toujours j’ai énormément bougé. Mais essentiellement en France.

Je suis dans le Nord où on dit « Pain au chocolat » et je suis arrivée là où il faut dire « Chocolatine » pour ne pas passer pour un intrus (^^), en faisant un détour par Paname durant quelques années.

A présent, comme je l’expliquais dans mon article Home, Scandinave Home ! je suis propriétaire d’un appartement et j’ai également deux boules de poils. La grande question du moment :  » Est – il possible encore aujourd’hui de changer de pays ?  »

Certains diront « mais ça ne va pas ?! » d’autres « Il faut franchir le cap » ou encore « Si c’est un rêve foncez ! ». Bon il y a aussi « Ahhh non!!! Restez avec nous ! » ^^. Beaucoup d’amis nous disent que d’avoir voyager jeune sont de magnifiques souvenirs voire la meilleure période de leur vie, donc je ne m’inquiète pas pour Baby Popinette.

Plutôt pour ma chienne et ma phobie de la mettre en soute.

Mais aussi pour l’appartement en cours de remboursement…

Et puis, la peur de l’inconnu surement ! Car nous partirions pour le Canada ou Singapour.

En attendant, plusieurs solutions en tête pour garder notre pied à terre en France, oser peut-être le voyage avec toutou en soute et le chat en cabine… Le débarquement de la Famille Popinette !

Avez-vous déjà pensé a changer de vie ? Jusqu’à franchir le cap ? Comment ?

Je vous tiendrai au courant au fur à mesure de l’avancement de ce projet, s’il se concrétise ou non.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.