Bonjour 2018

L’année 2017 chez Popinette

Une si belle année parfois attristée.

La naissance de ma Baby Popinette : notre plus grand Bonheur et notre plus grande fierté
Ma première fête en tant que Maman
La première fête des Papas pour Chéri
Les 1ères escapades de Baby dans une roulotte, à la montagne, chez nos amis, chez mon frère et ma belle-sœur
L’anniversaire de mon filleul et de mon neveu en famille

Beaucoup de premières fois pour Baby Popinette car c’est sa première année de Vie
Et surtout bientôt son premier Noël

C’est aussi la naissance de nombreux projets professionnels, une année où on va de l’avant sans reculer et on continuera pour 2018.

Mais 2017 c’est aussi des voiles noirs
Le décès d’une personne très proche,
Des maladies
Des peurs

Pour résumer, on tente de retenir que le positif en allant de l’avant et on fête cette nouvelle année entourés d’Amour !

Ce que je souhaite en 2018

Mon mot d’ordre pour cette nouvelle année est de foncer, d’essayer et de ne pas se dire que ça ne fonctionnera pas sans y avoir mis du sien. Ne jamais baisser les bras. Tenter de retirer une morale quand on a un coup de mou. Toujours profiter et dire à ses proches qu’on les aime. Ne plus s’attarder aux gens qui ne le méritent pas : c’est du temps de perdu. Aller de l’avant avec ceux et seulement ceux qui nous aime et que nous aimons. La vie est tellement courte qu’il ne faut pas perdre des secondes dans les choses négatives.

Mes objectifs pour cette nouvelle année

  • Trouver le milieu professionnel dans lequel je serai épanouie
  • Continuer ma formation & créer mon entreprise
  • L’inscription au sport (ce n’est pas une résolution car j’attends ça depuis Novembre, ce sont les finances qui retardent un peu cette activité)
  • Me soigner car en décembre j’ai prit la résolution de suivre les conseils des médecins et spécialistes. C’est-à-dire prendre ces fameux rendez-vous chez le rhumatologue et faire un suivi plus sérieux afin d’améliorer mon quotidien avec ma maladie auto-immune
  • Continuer de rendre mes proches heureux et être heureuse, tout simplement

Alors bonne année à vous tous, soyez heureux, ne baissez jamais les bras, croyez en vos rêves et mettez tout en œuvre pour les réaliser. Prenez soin de vous & de vos proches. Amusez-vous. Riez. Dansez. Ne voyez que le Positif. La Vie vous remerciera par sa beauté.

No Comments

Leave a Comment