28 ans

28 bougies, 28 bougies et Maman

Il y a dix ans je ne savais pas que mon 28ème anniversaire serait si précieux et que je serai si bien entourée. Un entourage de personnes extraordinaires, une petite famille rien qu’à moi qui ne reflète que l’Amour.

En 28 bougies, j’ai grandi, parfois trop vite, pour d’autres choses trop lentement.

A 28 bougies, j’ai perdu ma naïveté de croire à certaines personnes, de croire que tous les gens sont honnêtes quand ils disent t’aimer.

A 28 bougies, j’ai enfin ouvert les yeux et je ne m’entoure que de personnes positives. Car je n’aime pas les comparaisons, la trahison et l’hypocrisie. Je souhaite un Monde de contraires, celui dans lequel tu peux être transparent avec les autres et que tu n’as pas besoin de faire semblant. Ce Monde dans lequel on peut ne pas être d’accord sans pour autant se détester ou d’avoir les oreilles qui sifflent.

A 28 bougies, je suis tellement bien entourée que je ne peux que vous remercier d’être là, d’être ce que vous êtes et de respecter qui je suis et ce que je pense.

A 28 bougies, je suis une Femme, une Maman, une Amie comblée qui a décidé de vous partager son quotidien de maman à travers ce blog. 💕

No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :